non mon problème n'est pas résolu et je me suis aperçu que je parlais du 60 D alors que j'ai acheté un 10 D le 60 D n'a aucun problème je joins pour visuel l'image prise avec le boîtier à problème le 10D [IMG] http:///picasaweb.google.com/1176009...CNHC1fim852DHA dernière info les images sont en jpeg j'ai également réinitialisé tous les paramètres réinstaller le firmware version 2.0.1
voilà pour les infos je veux bien partager les solutions malgré que certains abonnés se permettent des les premiers post certes maladroit des commentaire du genre

Tu sais ce qu'est un reflex et comment ça fonctionne?
Tu sais que ce n'est pas un compact, et que l'image ne s'affiche pas sur l'écran arrière pour prendre ta photo (sauf activation de la focntoin idoine), mais que tu dois regarder dans le viseur?

oui je sais ce qu'est un reflex et pour l'humour j'ai d'autre sites bien meilleurs je cherche donc des gens qui ont une expérience pas forcément des humoristes de base Merci
un grand merci aux membres censé qui on compris que se forum n'était pas un défouloir John_e707 bird24 Lauca Orinnel au plaisir de vous retrouver