Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: [Problème] "Corrupted Data"
Mode arborescent
-
22/08/2007, 17h39 #8Membre
- Boîtier
- Au bout de mes doigts
- Objectif(s)
- Progresser
Il me semble qu'il y a eu déjà des problèmes avec cette marque de carte, du genre le reflex qui ne voulait plus fonctionner !
Ce n'est pas la seule marque qui doit avoir des soucis, mais là ça commence a faire beaucoup.
Vu que c'est dans la meme gamme de prix, pourquoi ne pas cibler les marques qui n'ont déjà plus leur réputation a faire, SanDisk, Léxar,....enfin ce n'est que mon avis, et que j'applique.
Encore un exemple de cartes qui lachent:
Un pote a moi m'a demandé d'essayer de lui récupérer des photos qu'il avait faites, son appareil ne voulait pas les visionner ni re-prendre de photos.
Carte mise dans un lecteur de cartes, et bien avec 3 logiciels différents de récupération, rien, rien et toujours rien.
La carte est de marque TwinMOS et vaut entre une SanDisk Ultra II et d'une SanDisk Extreme III, franchement cela devrait meme pas laisser a réfléchir !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
"DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé"
Par Astro dans le forum DXORéponses: 24Dernier message: 16/12/2007, 18h41 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52