Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Probleme CF SANDISK EXTREME III sur EOS 400D
Mode arborescent
-
05/12/2006, 18h12 #16Membre
- Boîtier
- Canon Eos 400D
- Objectif(s)
- 18-55
Pour faire une réclamation sur un objet non conforme, il faut passer par le même parcours pratiquement que si l'objet n'a pas été reçu.
Ebay me dit ça lorsque je lance la procédure:
"Un délai d'attente minimum de 10 jours est nécessaire après la fin de la transaction avant de pouvoir lancer le Programme sur les objets non reçus. Ce délai laisse au vendeur suffisamment de temps pour recevoir et encaisser le paiement, emballer et envoyer l'objet, et répondre aux questions et inquiétudes de l'acheteur.
Selon les données en notre possession, cette vente s'est terminée le 27-Nov-2006. Vous devez donc patienter jusqu'au 07-Déc-2006 pour pouvoir signaler un litige à propos de cette transaction. Pour en savoir plus sur le Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout à leur description."
La personne m'a renvoyé un mail en me disant de lui retourner la carte et qu'il me remboursera ensuite, je vais essayer qu'il accepte le contraire, je verrai bien ce qu'il va me répondre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lecteur CF Sandisk Extreme
Par arnokeil dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/05/2007, 12h32