Bonjour !

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais également dans le monde canon, avec une superbe première expérience !

Le père noel m'a apporté un maaaaaaagnifique Canon 40D et un objectif Sigma.

Il marchait hier soir, puis s'est coupé net... Je me suis dis que c'était la batterie qui n'était pas chargé alors je l'ai remise sur le socle et j'ai attendu. Quelques temps apres j'ai remis la batterie dans l'appareil et c'était repartit.

Je vais me coucher en laissant la batterie charger toute la nuit. Je remonte tout ca le matin, je prends quelques cliché bidons pour essayer les fonctions que j'avais potassé dans le manuel la veille (c'est mon premier canon, j'avais un pentax). La rafale rapide etc, et paf, le bestiau se coupe net encore une fois, et depuis une heure presque, impossible de le rallumer... J'ai enlevé la batterie, l'objectif, puis la carte et tout ce qu'on veut, je n'y arrive pas : aucun signe de vie. :surprise:

C'est arrivé au moment de la prise d'une photo, pile pendant le déclenchement. Quand j'ai remis la batterie quelques temps apres, le déclencheur a fini sa course, mais rien d'autre..

J'ai un peu les glandes... Quelqu'un aurait une solution ? :ranting2:

Merci !