Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
27/02/2011, 15h03 #1
- Boîtier
- Nikon D90
- Objectif(s)
- Sigma 50mm f/1,4
Derniers conseils avant première accréditation.......
Hey !!
J'aurais si vous le voulez bien quelques petites questions à vous poser...
J'ai eu la chance d'obtenir une accréditation pour un concert en Belgique prochainement... Assez gros groupe (je préfère juste taire le nom tant que je n'ai pas le pass en main, superstitieuse haha), avec normalement assez bonne lumière (du moins le dernier concert que j'ai fait d'eux, c'était plutôt pas mal !)
Je ne suis pas novice dans la photo concert, mais pas pro comme certains d'entre vous... Mais là j'ai une certaine crainte... Les anciens concerts que j'ai fait étaient de petits groupe, plus généralement dans des bars... Donc je faisais un peu ce que je voulais et surtout j'allais ou je voulais...
Là, je me pose une question (assez importante)... Ne vais je pas être "limitée" avec mon 50mm ? Avez vous des techniques pour que j'ai le moins de post traitement possible?
Autre question un peu plus technique.... En basse lumière, j'ouvre à 1,4... (pour ne pas avoir à trop monter en iso et donc avoir du grain, et pour ne pas avoir de temps de pose trop long sinon effet de "mouvement")
Problème : si je fais ma map sur l'oeil du musicien, l'ouverture est tellement grande que son nez est tout flou (ok j'exagère...)... Que me conseillez vous comme iso max pour ne pas avoir trop de grain en concert? et comme ouverture? Est ce que 2,8 sera suffisant???
Voilou... Merci beaucoup par avance :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils et retour d'expérience 70 200 2,8 L avant achat d'occasion
Par remi3083 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 43Dernier message: 19/02/2011, 22h13