Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Problème avec mon 40 D
Mode arborescent
-
18/10/2008, 17h56 #6
Pour corroborer ce qui est dit ici:
- sur l'interrupteur ON/OFF, tu as en fait trois positions
1) OFF
2) ON
3) √
Il faut le mettre sur √, ainsi positionné tu peux
- régler le diaph en mode manuel (mais tu peux aussi demander à régler ici la vitesse si tu configures l'intervertion Roue/molette dans les fonctions personnalisées, mais, ça, c'est une autre histoire comme dit Rudyard...)
- régler l'échelle de sur/sous-exposition en modes P, Av, Tv.
En fait, la position ON est une sorte de "sécurité" afin de ne pas accidentellement changer un réglage quand on vise avec la joue gonflée par un gros bonbon...
Dans le cas d'une plus grande sagesse alimentaire, le laisser sur la coche, c'est aussi bien !
Lis attentivement les pages indiquées par Jack dans le petit manuel gentiment fourni totalement gratuitement par Canon avec l'appareil:rolleyes:
(j'en ai même un en Néerlandais et un autre en Italien si tu veux... Je cherche la version Tchèque et Biélorusse au cas où...)Dernière modification par ObiwanKenobi ; 18/10/2008 à 19h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme avec le 17-55 usm f2,8
Par nicocoh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 17/07/2008, 19h53 -
Problème avec mon 30D.
Par carpion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 11/12/2007, 18h33 -
Probleme avec un 17-85 EFS
Par Nico oLo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 09/11/2007, 07h12 -
Problème avec DPP
Par fufu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 25/05/2007, 15h14