Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Dérawtisation: perte énorme de qualité....
Mode arborescent
-
20/10/2008, 23h06 #1
- Inscription
- August 2008
- Localisation
- Toulouse
- Messages
- 14
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18/55 IS
Dérawtisation: perte énorme de qualité....
Bonjour a tous,
je post aujourd'hui pour la deuxième fois pour encore une fois demander de l'aide aux esthètes que vous êtes.
Voilà. De retour de ma première session photo de voyage, j'ai ouvert un compte Flickr histoire de mettre en ligne quelque photos et de les jeter à la vindicte populaire pour des critiques et ainsi progresser car c'est la première fois de ma vie que je prends des photos.
Prenant mes photos en format raw, je les développe en Jpeg avec DPP afin de pouvoir les importer sur mon compte. Mais voilà, j'ai beau mettre la qualité et les dpi à fond, j'ai une perte de qualité assez incroyable et du coup mes photos me paraissent VRAIMENT moins bien, plus fade avec une grosse perte de piqué.
Alors voilà, je suis vraiment vraiment degouté par ça et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a garder la totale qualité de mes raws afin de pouvoir les diffuser tel que je les vois moi.
Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses et conseils.
Syhiam (apprenti photographe)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
perte de qualité sous photoshop(affichage)
Par browning dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 4Dernier message: 10/09/2008, 18h18 -
Perte de qualité RAW-jpg !!
Par grd.chris dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 20/05/2007, 10h57 -
Proble de derawtisation .NEF du D1X sur DxO
Par TheFab4 dans le forum DXORéponses: 8Dernier message: 28/06/2006, 22h07 -
Retouche photo en plusieurs fois : perte de qualité en jpeg ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 07/01/2006, 14h51 -
Problème exifs ( dérawtisation et photoshop CS)
Par joshua56 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 07/05/2005, 20h16