Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Problème avec l'étanchéité du boitier ?
Mode arborescent
-
08/04/2006, 15h41 #8Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
comme canon-passion, nos boitiers sont quand même bien plus resistant qu'on le pense à ce genre de petite pluie ou neige. Bon en cas d'orage ou de blizzard vaut mieux s'arrêter quand même !
Envoyé par johnmari
Au fait petit truc... un pare soleil ne protège pas QUE DU SOLEIL, mais c'est également TRES UTILE en cas de pluie/neige cela evite la présence de goutte d'eau sur la lentille frontale.
Sur la photo les zones floues sont peut-être due à une goutte d'eau ou un flocon ou à la formation de buée du au choc thermique. Dans ces cas là je laisse mon fourre tout à l'exterieur pour que la température s'équilibre et surtout j'evites de le stocker dans un endroit très chaud à l'interieur (près d'une chemlinée par ex) sinon la buée est garantie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[problème connection 1DmkII au PC pour réglages boitier
Par ywar1 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 03/05/2008, 10h34 -
compatibilité avec boitier
Par Photopeloche dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 30/12/2007, 11h07 -
Problème boitier neuf 30D et poussières
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 04/04/2007, 13h33 -
probleme de flou, boitier ou objectifs ?
Par jerome83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 05/11/2006, 22h40 -
Mon boîtier a-t-il un problème?
Par Spielberg dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 20/09/2005, 15h40