Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Problème AF sur 7D avec le 400 - 5.6
Mode arborescent
-
21/03/2012, 21h45 #29Membre
- Boîtier
- Canon 5DIII
- Objectif(s)
- 135 F2, 100mm Macro L IS USM, 50mm 1.4 USM
Salut, rivaqua !
Bon, je viens de voir tes photos et je suis désespéré !!
Tes photos sont d'un autre monde par rapport aux miennes, sans parler de ton talent, la netteté n'est juste pas comparable.
J'ai tout testé One Shot comme AI Servo avec trépied et vitesse >> 1/400, ben c'est la même, j'arrive pas au bon résultat.
Maintenant ça vient peut-être de moi, il y a quelque chose qui m’échappe.
Si il y a des gens en ile de France qui ont une petite heure à me consacrer avec du matos pour faire quelques tests ben je suis preneur !!!
Sérieux, aujourd'hui je suis en week-end, il a fait très beau, je suis sorti quelques heures pour faire de la photo et je suis rentré bien déçu,
mes photos ne sont pas nettes c'est tout !!
Quand je me suis rendu au SAV pour faire le réglage j'ai laissé mes objectifs pour que le technicien puisse le faire avec mes objectifs.
Quand j'ai contacté celui-ci pour savoir si c'était bon sa réponse était "c'est réglé aux normes du constructeur" désolé mais ça veut rien dire son truc !!
Certes c'était mieux car au début c'était plus qu'horrible mais c'est quand même pas normal que ça ne soit pas parfaitement nette sur trépied + télécommande + toutes les conditions, vitesse, collimateur, etc ....
Bref, pour l'instant je suis très déçu et je passe plus de temps à me prendre la tête que me faire plaisir. C'est nul
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème avec un 30d
Par M@gnum dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 06/12/2010, 16h29 -
probleme avec DPP
Par Retz dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 4Dernier message: 18/07/2010, 11h02 -
Probléme avec CS 4 avec le premier plan !
Par manolo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 13/05/2010, 18h14 -
probleme avec mon 28-135
Par karanis dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 10/05/2010, 11h33 -
Problème avec le 70-300
Par Sharleen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/05/2007, 08h06