Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Problème AF avec le 7D
Vue hybride
-
09/07/2010, 18h48 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Mouais... Je suis allé jusqu'à la 3e page, pour constater que c'est 3 pages d'engueulades... Inutile "d'importer" ce genre de discussion ici. Si le 7D a des problèmes d'AF, on le saura ici aussi.
J'ajoute qu'à mon avis, pas mal de boitiers auraient surement envie d'envoyer leurs propriétaires au SAV...
-
09/07/2010, 19h04 #2
-
10/07/2010, 08h36 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
C'est justement parce qu'il en voit trop défiler au SAV, de ces hurluberlus, si ce n'est devoir examiner tous les produits y aboutissant simplement parce que leurs utilisateurs ne savent pas s'en servir, et qui submergent les forums, ici comme ailleurs, que je suis saturé et participe de moins en moins ici, comme ailleurs.
Pour cette nouvelle couche d'utilisateurs venue au reflex après avoir goûté au compact, sinon à rien du tout, s'attendant à obtenir des photos de pros simplement parce qu'ils ont acheté un boîtier reflex d'un bon prix, il semble tout ce qu'il y a de plus normal, sans même avoir ouvert le manuel d'utilisation de leur matériel, ni avoir appris à s'en servir, d'en imputer la faute à leur appareil.
C'est soulant de constater la multiplication de sujets inutiles et stupides dans les forums pour poser des questions qui n'ont pas lieu d'être quand on se donne la peine de feuilleter un peu son manuel avant de prétendre faire de la photo comme des pros, sinon des photos impossibles.
No pain, no gain... On n'obtient rien sans effort.:clown:
Un compact est capable de produire des photos correctes, étant optimisé pour ça, malgré son utilisateur, les résultats obtenus par un reflex ne montrent que ce que son utilisateur est capable d'en faire, et tant qu'il ne le maîtrise pas, c'est pas grand chose, et il reporte sa déception sur son matériel, oubliant que c'est lui-même, le "photographe"qui est censé prendre les photos.
J'ai lu le sujet dans PPS. Je n'avais jamais encore pu lire une telle concentration de conneries dans un même topic, surtout émanant de personnes qui n'y connaissent rien en matière d'autofocus...Dernière modification par silver_dot ; 10/07/2010 à 09h08.
-
10/07/2010, 09h02 #4
- Boîtier
- EOS 7D - EOS 350D
- Objectif(s)
- EF 135 f/2 - EF 85 f/1,8 - EF-S 17-55 f/2,8 - EF 28-135 IS - EF 80-200
Oula, attention, il y en a qui vont croire que les compacts prennent des photos tous seuls !
Sinon la tendance que tu constates est évidente mais si les forums n'étaient pas submergés de questions bêtes les SAV ne le seraient-ils pas d'autant plus ? C'est navrant mais c'est peut-être un moindre mal !
-
11/07/2010, 09h53 #5
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Oui, on peut aussi jouer à l'autruche et se dire qu'il n'ya rien à coté d'Eos numerique.
Il faut arrêter un peu de se regarder le nombril. Eos-numerique n'est pas le centre du monde.
Bien sur qu'il ya des choses à prendre et à laisser dans la discussion de pps. Mais le simple fait qu'elle existe peut interesser l'auteur du topic.
Maintenant, après les liens vers des sites "commerciaux" si on n'a plus le droit non plus de mettre sur eos-numerique des liens vers d'autres forum, ca me parait une dérive bien sectaire.
-
12/07/2010, 16h36 #6
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci de ne pas me faire de procès d'intention, s'il te plait. J'ai le droit de dire que ce topic sur PPS est tout à fait imbuvable et n'est rempli que d'engueulades qui rebute assurément le contributeur un peu "sérieux" dans sa démarche. Ca n'augure rien de bon sur la crédibilité du dit topic.
Maintenant, en matière de sectarisme, celui qui refuse à un contributeur, fut-il modérateur, d'exprimer son avis, s'y connait visiblement beaucoup plus qu'il ne veut bien l'admettre.
:argue:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probléme avec CS 4 avec le premier plan !
Par manolo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 13/05/2010, 17h14 -
Problème avec DPP
Par andre.leyp dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 09/04/2008, 06h46 -
Problème avec le 70-300
Par Sharleen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/05/2007, 07h06 -
probleme avec les RAW
Par williams dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 15/06/2006, 17h34 -
probleme avec le 20 D
Par promano dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 28/12/2005, 08h31