Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: problème 5d et carte mémoire
Mode arborescent
-
25/03/2008, 17h44 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-105
problème 5d et carte mémoire
Bonjour à tous!
Voila je me permet de vous demander votre aide car j'ai un petit probleme... Je m'explique: Voila ,je prend quelques photos avec mon 5D, jusque la tout se passe bien .Je peux visualiser mes clichés sur l'appareil sans problème. Je l'éteind.Mais lorsque je le "rallume" et que je veux visualiser les photos prises précédemment celui ci m'indique "aucune image".Le nombre de photos que je peux prendre passe de 350 clichés à 700 clichés mais le nombre 700 clignote.j'ai beau reprendre des photos et encore vouloir les visualiser toujours impossible(aucune image me dit -il!!!pffff....).Suite à ca, si je l'éteind(off),le voyant rouge reste allumé ainsi que le nombre de clichés me restant à faire ,toujours clignotant mais aussi l'indicateur de charge de batterie.Si j'ouvre le logement de la carte mémoire tout s'éteint(Mais je pense que cela ne doit pas etre conseillé!?).Et lorsque je replace la carte memoire et que je rallume l'appareil le message suivant apparait:"carte cf non formatée".je formate la carte puis c'est reparti pour quelques photos puis le meme probleme recommence....j'ai fait un échange standard de la carte pensant que le problème venait de celle ci mais avec la nouvelle du meme modèle(extrememory 2gb performance compact flash type1)le problème recommence!.Auriez vous une idée d'ou peut venir le problème?(Carte mémoire ,appareil?)Cela m'aiderait bcp...Merci d'avance pour vos réponses!(En espérant avoir été le plus clair possible...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Problème] Carte Mémoire
Par clem's dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/04/2007, 10h29 -
Probleme Carte memoire 5D
Par detomaso dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 01/02/2007, 20h21 -
probleme carte memoire...
Par guillaumepetit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 16/12/2005, 09h12