Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Problem qualité d'image 5D
Mode arborescent
-
13/11/2010, 14h51 #31
- Boîtier
- Canon 5d Mark 2
- Objectif(s)
- lens EF 17-40
J'ai poster ici pour avoir des réponse, alor OUI j'ai eu des réponse de certaine perssone qui parle avec respect, et d'autres on été impoli, je ne sait pas si ce forum est fait pour dir juste ( tout va bien ).
-pour celui qui a cité que la canon n'est pas une caméra, je lui conseille d'aller voir le prix de la RED-ONE, et puis je lui montre un lien :
Un Canon 5D Mark II utilisé pour filmer un épisode de la série House | Le Journal du Geek
une pub de coca et d'autres projets bref..
revenant sur le problème vous avez tous parler que du iso, sachant qu'un photographe pro a testé ma canon j'avais un réglage normal du iso et ma conseiller de changer l'objectif j'avais un vieux 17-40, on a utiliser un EF 24-105 et un *Carle Zeiss* surtout qui ma donner un résultat cinématographique magnifique alors voila ce que je voulait avoir, et puis ma carte été impuissante aussi.
Donc voila Merci pour ceux qui on répondu gentiment, et puis j'espère que les autres ne son pas raciste quand il ont cité ( Localisation Maroc ) je ne rentrerai pas dans ce détails.
bye
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'ancien 5D vs le petit 7D
Par Pistol Pete dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 72Dernier message: 04/11/2010, 15h26 -
Découverte du Eos 5D Mark II
Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 11h08