Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Problem qualité d'image 5D
Vue hybride
-
12/11/2010, 19h18 #1
- Boîtier
- En Cours
- Objectif(s)
- Live in Peace ..
Je rejoint cédric sur de nombreux point ..
1- il faut tous débuter un jour ou l'autre , et je pense que jusqu'a preuve du contraire , personne n'ayant la science infuse , tout le monde a fait des photos de merde au début .. ( certain en font même encore ... )
Certains ont peut etre commencé y a fort longtemps , en argentique , donc ont appris les bases sur un bon vieux boitier et se targue maintenant de savoir les maitriser .. mais maintenant la technologie fait qu'un amoureux de l'image peut se payer un canon 5d et un beau caillou en faisant quelques économie sacrifice ..
Ou dans mon cas une mega bonne affaire ...
Du coup, un " cochon " comme dirait l'autre , se retrouve avec de la confiture , un 5dmk2 ..
Petite note .. Des fois je suis absolument pas d'accord ( d'autre fois oui ) avec certaines remarques des vieux briscars sur les photos soumise en album ..
Les gouts et les couleurs ..
2- un "neophite" comme l'auteur du sujet ou comme moi .. ( certain dirait , on est tous des amateurs .. )
peut s'etonner du résultat de sa photo car il la voit en 100 % ecran pc .
Alors que les magazines , les autres site internet , ici meme , peuvent presenter des photos resizé et donc plus "léché" ..
( j'ai d'ailleurs ouvert un post sur les images des albums pour savoir si possible d'avoir des crop 100 % )
Bref ..
Des gens qui se posent des questions y en a, et je crois qu'ils ( on .. ) meritent tous des réponses quand la question est correct et le thread polis ..
Aprés répondre cash " hey le noob , va donc potasser les bouquins et reviens nous voir " c'est assez nul ..
Repondez pas c plus simple .
J'imagine bien votre tête quand vous poserez la question sur un autre forum ( peinture , mécanique , informatique ) et que le mec vous enverra bouler ..
10 contre 1 que vous deviendrez agressif ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'ancien 5D vs le petit 7D
Par Pistol Pete dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 72Dernier message: 04/11/2010, 15h26 -
Découverte du Eos 5D Mark II
Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 11h08