Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 5d Mark 2
    Objectif(s)
    lens EF 17-40

Par défaut

Citation Envoyé par browning Voir le message
    et oui... on ne s'improvise pas photographe même amateur en 3 jours

le cadrage c'est une chose la photo une autre

pas mieux!

un boitier à presque 2K€ ne fait pas tout seul des photos

bienvenu dans la réalité de la photo

montre moi ou je me suis improviser un photographe moi ? mais c'est vraiment du n'importe quoi ! et oui effectivement la photo chose et la vidéo chose, alors moi j'ai bien cité que je la veux pour la vidéo pas pour la photo et que j'avais du grain en vidéo et photo.
    faite des commentaire constructif au lieu de se moquer comme des gamins.

Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

Citation Envoyé par le-realisateur Voir le message
    montre moi ou je me suis improviser un photographe moi ? mais c'est vraiment du n'importe quoi ! et oui effectivement la photo chose et la vidéo chose, alors moi j'ai bien cité que je la veux pour la vidéo pas pour la photo et que j'avais du grain en vidéo et photo.
    faite des commentaire constructif au lieu de se moquer comme des gamins.
    Je crois que personne ne s'est moqué. Si le tout automatique est tenté et peut très bien passer pour des photos avec une bonne lumière, dès que cela devient délicat, il faut savoir maitriser son matériel. Et là, il n'y a pas de miracle : si tu ne maitrises pas les notions techniques de base, tu vas avoir du mal à sortir quelque chose de bien. C'est pour cela que certains t'ont conseillé des bouquins qui t'aideront à progresser pour oublier le carré vert.