Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 5d Mark 2
    Objectif(s)
    lens EF 17-40

Par défaut

Citation Envoyé par browning Voir le message
    et oui... on ne s'improvise pas photographe même amateur en 3 jours

le cadrage c'est une chose la photo une autre

pas mieux!

un boitier à presque 2K€ ne fait pas tout seul des photos

bienvenu dans la réalité de la photo

montre moi ou je me suis improviser un photographe moi ? mais c'est vraiment du n'importe quoi ! et oui effectivement la photo chose et la vidéo chose, alors moi j'ai bien cité que je la veux pour la vidéo pas pour la photo et que j'avais du grain en vidéo et photo.
    faite des commentaire constructif au lieu de se moquer comme des gamins.

Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

Citation Envoyé par le-realisateur Voir le message
    montre moi ou je me suis improviser un photographe moi ? mais c'est vraiment du n'importe quoi ! et oui effectivement la photo chose et la vidéo chose, alors moi j'ai bien cité que je la veux pour la vidéo pas pour la photo et que j'avais du grain en vidéo et photo.
    faite des commentaire constructif au lieu de se moquer comme des gamins.
    Je crois que personne ne s'est moqué. Si le tout automatique est tenté et peut très bien passer pour des photos avec une bonne lumière, dès que cela devient délicat, il faut savoir maitriser son matériel. Et là, il n'y a pas de miracle : si tu ne maitrises pas les notions techniques de base, tu vas avoir du mal à sortir quelque chose de bien. C'est pour cela que certains t'ont conseillé des bouquins qui t'aideront à progresser pour oublier le carré vert.

Parce que sinon, dans ces conditions de prises de vue, tu n'as absolument aucune chance, sauf accident, de faire mieux.

Membre
    Boîtier
    Canon 5d Mark 2
    Objectif(s)
    lens EF 17-40

Par défaut

Citation Envoyé par Cedric68 Voir le message
    Je crois que personne ne s'est moqué. Si le tout automatique est tenté et peut très bien passer pour des photos avec une bonne lumière, dès que cela devient délicat, il faut savoir maitriser son matériel. Et là, il n'y a pas de miracle : si tu ne maitrises pas les notions techniques de base, tu vas avoir du mal à sortir quelque chose de bien. C'est pour cela que certains t'ont conseillé des bouquins qui t'aideront à progresser pour oublier le carré vert.

Parce que sinon, dans ces conditions de prises de vue, tu n'as absolument aucune chance, sauf accident, de faire mieux.

non eu ils on pas bien parler, et puis moi j'été juste entrain de testé ma canon et comprendre si c'est normal ce bruit dans l'image ou pas, ce que je veux ce n'est pas etre photographe je l'ai cité mille fois je veux l'utiliser pour la vidéo je suis cadreur, le frere qui ma proposer le site camera5d ma bien comprit.

Merci cedric

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'ancien 5D vs le petit 7D
    Par Pistol Pete dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 72
    Dernier message: 04/11/2010, 16h26
  2. Découverte du Eos 5D Mark II
    Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2010, 12h08

Règles de messages