Affichage des résultats 1 à 45 sur 253

Discussion: Prises de vues sans post traitement
Vue hybride
- 
	30/01/2007, 12h51 #1Membre    
- Boîtier
- CANON 400D
- Objectif(s)
- 18 - 55
   bonjour 

moi perso 95 % de mes photo n'es retouche
 tous simplement parce que photoshop ces trop galère

j'ai perso nettoyée sur certaine de mes photos

le font

j'ai perso demandée a un ami de retouchée une photo pour l'ofrir a une de mes modéle

perso
 il y a retouche es retouche certaine retouche reléve de la science fiction plus rien a voir avec l'original

j'aimerait efectivement étre capable de retouchée mes photos
 mais il y a retouche et retouche

Corrigée une photo cramée un cadrage etc. NON

je préfère foutre la photos a la poubelle

si je crame ma photo je vais chercher a savoir pourquoi et rectifiée mon erreur es pas me dire ont sans fout y'a photoshop
 ce que bon nombre de photographe font

pour moi la retouche ces juste améliorée la qualité et non effacée les erreur de PDV

quant je fait une erreur de PDV je cherche a savoir pourquoi es ne plus la faire leur de la prochaine PDV

d'autre font une erreur de PDV ne cherche pas a savoir et corrigé leur erreur sous photoshop
 pour moi ces plus de la photo mes de la science fiction

voilà un exemple type de science fiction (voir la vidéo)

http://www.koreus.com/media/pub-dove-evolution.html

quant a comparée le travail en LABO ARGENTIQUE au travail de retouche sur informatique
 désolée ça n'a rien a voir

- 
	30/01/2007, 12h59 #2Membre    
- Boîtier
- Canon 5D
- Objectif(s)
- 80-200 L 2.8 / 50mm EF 1.8 / 28-135mm 3.5 5.6 IS
   +1 !!! (-100 pour l'orthographe  ) )

Y en a qui ne savent pas faire de la photo, mais qui savent plus utiliser Photoshop que leur appareil : si "seul le résultat" compte ... y a des limites La video en est l'exemple parfait : certains sont + infographistes que photographes ... La video en est l'exemple parfait : certains sont + infographistes que photographes ...

en effet, dans "ALBUMS" ca serait bien une section "NON RETOUCHEE" ...

- 
	30/01/2007, 16h35 #3

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  mes premières prises de vuesPar mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 14h14
- 
  Comment aligner des photos prises sans trepied ?Par Mac64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 04h15
- 
  Comment travaillez vous vos prises de vues ??Par Guiblits dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 07/04/2007, 09h30
- 
  rapidité de prises de vuesPar shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 17h42

Envoyé par RodLeHibOO
 Envoyé par RodLeHibOO