Affichage des résultats 1 à 45 sur 253
Discussion: Prises de vues sans post traitement
Mode arborescent
-
23/01/2007, 16h25 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui Panoramix, malgré les apparences le High Key se prépare avant la prise (maquillage, éclairages) et après la prise avec du post traitement / retouche. Mais si la prise ne correspond pas le post traitement High Key est presque impossible, en tout cas pour qu'il soit top. Cependant là cela est calculé et est en aucun cas un ratrapage de ce qui a été shooté mais bien une image finale préparé dès le départ
Mais je sais qu'OlivierC te dira la même chose mais je préfère le dire aussi car j'ai fait moi même l'un de ces stages, et je peux aussi dire que malgré parfois le franc parlé ici qui parfois peut être interprêté de mauvaise manière, il est quelqu'un de très formateur qui ne compte pas le temps passé avec les amateurs et le connaître permet de le voir un peu différement, mais il est vrai qu'il aime souvent secouer la pulpe ce qui parfois fait monter un peu la mayonnaise ce qui apporte parfois des "plus"
EDIT: il va vite ce post même pas le temps de rédiger que déjà les réponses on fusés et qu'on est passé à autre chose
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mes premières prises de vues
Par mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 14h14 -
Comment aligner des photos prises sans trepied ?
Par Mac64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 04h15 -
Comment travaillez vous vos prises de vues ??
Par Guiblits dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 07/04/2007, 09h30 -
rapidité de prises de vues
Par shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 17h42