Affichage des résultats 1 à 45 sur 253

Discussion: Prises de vues sans post traitement
Mode arborescent
- 
	21/01/2007, 20h30 #11Membre  
- Boîtier
- Canon F1
- Objectif(s)
- FD 55 1,2 asph
   Un post scriptum à l'attention de Stanp qui dit : 

Je préfère à tout prendre passer pour un imbécile, ça ne me gêne pas. Au final, ce qui compte, c'est que cette discipline en entraîne d'autres et qu'au bout du compte ça paye. Oui la photographie est un art complexe. Non il n'y a pas de place au hasard. Non la quantité de clichés n'est pas un élément déterminant. Non le matériel utilisé n'est pas prépondérant. Non le fait de shooter en rafale n'assure pas "d'en avoir au moins une de bonne". Oui l'oeil est un élément primordial. Oui la technique est chiante et oui il est indispensable de comprendre les mécanismes de base.Pour ce qui est du recadrage à postériori : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je préfère critiquer ma propre image et éventuellement l'améliorer plutôt que de considerer qu'une fois que c'est dans la boîte c'est immuable.

Je fréquente beaucoup les fosses, c'est une partie de ma vie. Un photographe me disait un jour, un brin désabusé : "de toutes façons, on a tous le même matos ou presque, on est tous au même endroit, au même moment, on fera tous la même photo."

Celui qui croit à ça est un crétin.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  mes premières prises de vuesPar mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 14h14
- 
  Comment aligner des photos prises sans trepied ?Par Mac64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 04h15
- 
  Comment travaillez vous vos prises de vues ??Par Guiblits dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 07/04/2007, 09h30
- 
  rapidité de prises de vuesPar shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 17h42