Affichage des résultats 1 à 45 sur 253
Discussion: Prises de vues sans post traitement
Mode arborescent
-
20/01/2007, 18h49 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Cela est également valable pour les réglages de l'APN, combien des personnes présentes conaissent ce que veulent dire 100% de réglages de son APN et dans quel cas les utiliser ???? Beucoup encore ne savent pas encore quand ouvrir, quand fermer un diaph, que ce que les modes d'expo et quel utiliser dans quel cas, les réglages personnalisés, les braketing, les ISO, etc. etc ... raison de plus que vienne s'ajouter à tout cela tous ces petits détails de post traitement de flux de production et je ne sais quoi encore.
Comme il a été déjà dit sur ce post, le but est que la photo au départ bénéficie des meilleurs conditions à la PDV, ne serait ce pas déjà important de connaître "TOUS" les réglages dont diposent votre APN et dans quel cas les utiliser (certaines options seront utilies d'autres ne seront jamais utilisés mais l'ideal pour en juger est de connaître leur existence)
Une fois cela bien assimilé je pense que les tutos clairs et précis de comment faire un recadrage sera la suite logique à tout cela.
Donc dans tous les cas informez vous et allez chercher réponse à chaque question qui se pose, et le même esprtit de recherche vous sera utile en post traitement
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mes premières prises de vues
Par mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 14h14 -
Comment aligner des photos prises sans trepied ?
Par Mac64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 04h15 -
Comment travaillez vous vos prises de vues ??
Par Guiblits dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 07/04/2007, 09h30 -
rapidité de prises de vues
Par shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 17h42








