Une fois les autorisations obtenues (ce qui ne devrait pas etre difficile, nombre de visiteurs en prennent sans rien demander), la plus grande difficultes sera a mon avis d'avoir suffisament de champ libre pour faire tes photos.
Tu va y aller un samedi, jour ou ce salon regorge de visiteurs de tous poils, et ils font la queue pour monter sur les becanes, ils touchent a tout, ils sont partout, et ils ne font attention a rien, et surtout pas a toi.

Conseil avisé , selectionne tes modeles, avant d'y aller, repere bien les stands, et soit sur le salon au plus tot le matin, ou au pire fait la fermeture (si tu sympathise avec quelques personnes, tu peux meme avoir quelques privileges, mais c'est sans garantie)

Coté realisation, pas de flash (a mon sens) l'eclairage est en general suffisant, et en plus tu n'auras pas de reflets parasites en retour, 400 iso max, voire en 800 dans les cas les plus hard, attention au reflets des spots, il faut soigner l'angle de prise de vue (pas simple)

Cote optique, je pense qu'il est inutile de t'encombrer du 70-300, tu n'auras pas assez de recul, tu te feras bousculer (avec les risques de faire tomber le matos)
l'ideal serait d'avoir un objo stabilisé, mais a priori ce n'est pas ton cas, donc faut faire avec.
J'ai fait plusieurs salons dans cette configuration, et ça c'est super bien passé,, bon j'etais en argentique, et c'etait en journee presse, donc bien plus facile.
Bonne journée