Petit complément :
L'exercice le plus difficile mais qui permet d'obtenir les meilleures images reste le "filé", prendre en photo une voiture qui roule tout en figeant la carrosserie (bien nette), mais en conservant du mouvement dans les roues qui tournent...
Pour ce faire, il faut suivre le véhicule dans le viseur et le garder au même endroit tout le long du suivi. Il faut alors déclencher (en rafale, ça laisse plus de chance d'obtenir une image réussie) sans perdre le véhicule.
Côté paramètres, il faut au contraire de ce qui a été dit précédemment, fermer le diaph pour augmenter le temps de pose (deuxième difficulté, trouver le juste milieu donc). L'avantage est que la prise de vue se fait en mouvement ce qui doit normalement flouter l'arp et lui donner cette impression de mouvement du véhicule qui lui doit rester net. Les plus aguerris savent faire ce type d'image avec n'importe quel objectif, et à n'importe quelle distance. Je m'y suis essayé à plusieurs reprises, mes meilleurs résultats étaient obtenus avec le 70-200, à des distance supérieure à 10m.