Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Prise de vue sous marine
Mode arborescent
-
11/06/2007, 14h13 #16
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Avec mon petit cybershot c'est programme auto en accentuant contraste et netteté..
Mais comme tu as pu le voir sur le site de Leenux, sacré matos pour prétendre à cette qualité de galerie..(y compris le Mistral!!:thumbup: )
donc attend toi à de cruels déboires photographiques mais à certainement aussi à de tres sympas clichés souvenirs..
Par contre en voyant sa galerie je pense confirmer ce que j'ai dit sur les contre jour, notament en "ambiance"..celle des 2 plongeurs est peut etre réalisable avec un compact..
Toutes les autres en macro ont un incontournable secret: LA LUMIERE=le ou les flash..
Mais dans le tas on en sauve qqs unes..et c'est sympa..(sauf peut etre pour ton binome)
Qu'as tu prévu pour vider les cartes?
bon je cause je cause et les Maldives c'était y'a 3 mois (faudra qd meme que je me décide à poster au lieu de faire mon bavard critique de comptoir :rudolph: ) et la prochaine tropique dans??? :surprise:Dernière modification par Myso. ; 11/06/2007 à 14h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photo sous marine
Par lole13500 dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 12/08/2011, 13h24 -
Iris à la base sous marine
Par baron_noir dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 13/05/2007, 04h31 -
Base sous marine Bordeaux
Par baron_noir dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 11/05/2007, 12h27 -
Natation, prise de vue sous marine
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 25/03/2006, 12h41 -
Photo aérienne/sous-marine
Par M.dam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 18/02/2006, 14h18