Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: prise de vue gala de danse
Mode arborescent
-
11/04/2013, 14h00 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 50mm f1,8 + 18-55mm + 70-200mm f2,8
prise de vue gala de danse
Bonjour
Toute nouvelle sur le forum, je viens vers vous dans l'espoir d'obtenir de précieux conseils pour réussir des photos de gala de danse pour ce week end. Niveau équipement, après un an d'economie je viens de recevoir un 70-200mm f2.8 de chez canon, et comme en terme de boitier je n'ai qu'un 450d, je vais louer pour ce week end un 5d mark 2. Je pense donc d’âpres tout ce que j'ai pu lire sur les différents forums être correctement équipée pour réussir ces photos qui tiennent vraiment à cœur à ma fille... j'ai lu pas mal de choses mais cela me semble encore un peu compliqué car je n'ai quasi aucune connaissance en photo. Jusqu'à présent je me contentais des photos de famille prises au petit bonheur la chance et ça me convenait bien ... Mais là l'enjeu est de taille car ma fille qui n'a aucun souvenir de ses galas attends vraiment beaucoup de moi et de mon nouveau caillou... De plus l'asso me demande de leur donner une photo, si réussie, pour la prochaine affiche du gala ...!!!! Autant dire que j'aimerais vraiment en réussir quelques unes !!!!
si j'ai bien compris, il faut que j'ouvre à 2.8, que je maintienne la vitesse à 1/200 et que monte ds les isos sans dépasser 3200 au risque d'avoir un bruit pas joli du tout ....
mais quel mode ? av ? tv ? m ?
niveau éclairage, la seule chose que je sais c'est que tout est en plein feu. et pas de repet ! donc pas de test !
un tres grand merci à ceux qui voudront bien m'aider ...
Maguy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gala de danse
Par paris210 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 12/07/2011, 16h31 -
Gala de danse au 7D + 70-200 f/2.8 L IS II et 50 1.8
Par paris210 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 11/07/2011, 22h15 -
reglage pour prise photo gala de danse coloré
Par clusters dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 30/05/2010, 20h06 -
Gala de danse.
Par boxcarflo dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 13/06/2007, 21h24 -
Gala de danse
Par titibucy dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 13/06/2006, 20h40