Citation Envoyé par openvms Voir le message
Voulez-vous que j'aille expliquer à votre client comment faire sa comm lui même ?
Pourquoi pas, vous pouvez toujours essayer, il y a suffisamment de travail pour tout le monde.

Comme je vous sens un petit peu "froissé" par ma dernière réponse. Je vais essayer de reformuler différemment.

Je ne remet pas en question l'utilité d'un photographe professionnel dans la situation actuelle. Bien loin de là. par le passé il m'est déjà arrivé de faire appel à un photographe professionnel pour d'autres clients (photographie alimentaire, objet, portraits d'entreprises, événementiels ...)

Mais dans ce cas de figure, et avant de devoir faire appel à un professionnel, mon côté "photographe amateur" cherche juste à avoir les idées pour réaliser de tels clichés. Et comme je ne vais certainement pas acheté du matériel juste pour ce sujet, je pense bien que je vais faire appel à un professionnel.

J'ai posé la question, j'ai eu des réponses, je vais faire mes essais ... qui seront sans doute inexploitables ... et je me tournerai sûrement vers un professionnel (si le client valide une telle solution).