Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Prise de vue dans lieu "sombre"
Mode arborescent
-
10/09/2014, 12h30 #10Membre
- Boîtier
- EOS 50D + Grip
- Objectif(s)
- 70-200mm f/4 L USM ; 50mm f/1.8 ; 17-85mm IS USM
Pourquoi pas, vous pouvez toujours essayer, il y a suffisamment de travail pour tout le monde.

Comme je vous sens un petit peu "froissé" par ma dernière réponse. Je vais essayer de reformuler différemment.
Je ne remet pas en question l'utilité d'un photographe professionnel dans la situation actuelle. Bien loin de là. par le passé il m'est déjà arrivé de faire appel à un photographe professionnel pour d'autres clients (photographie alimentaire, objet, portraits d'entreprises, événementiels ...)
Mais dans ce cas de figure, et avant de devoir faire appel à un professionnel, mon côté "photographe amateur" cherche juste à avoir les idées pour réaliser de tels clichés. Et comme je ne vais certainement pas acheté du matériel juste pour ce sujet, je pense bien que je vais faire appel à un professionnel.
J'ai posé la question, j'ai eu des réponses, je vais faire mes essais ... qui seront sans doute inexploitables ... et je me tournerai sûrement vers un professionnel (si le client valide une telle solution).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP création commentaire dans " informationssur la prise de vue"
Par MXERGR dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 0Dernier message: 12/05/2013, 20h15 -
Métadonnées - Copier "titre IPTC" dans "titre" en traitement pas lot
Par loic80l dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 22/04/2012, 16h32 -
Bienvenu à tous dans cet atelier "Prise de vue"
Par scaz dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 4Dernier message: 17/08/2011, 10h17 -
Panorama du lieu dit "Gouffre de Plougrescant"
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 09/04/2010, 21h39 -
Lieu-dit "voile de la Mariée"
Par johny974 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 13/03/2008, 22h03