Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Discussion: Prendre des photos correctes en mode manuel
Vue hybride
-
16/10/2014, 20h38 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
ah au moins on peut dire que tu évites clairement l'obtention d'une réponse ... Quelqu'un te demande et toi juste avant, répond lui aussi ... car forcément tu n'agira pas de la même manière si tu sais que le cas peut ou va se présenter ou si tu ne t'intéresse qu'à un seul sujet ... forcément pour donner une réponse juste je dois savoir ce que je veux faire
Relis une seconde ta question :Si mon sujet est au soleil et que le faite de recadrer place un arrière plan plus ou moins lumineux alors que mon sujet n'a pas bougé, je dirais que je n'ai rien à faire, mon sujet sera toujours bien exposéComment fais-tu, quand tu as besoin de décadrer rapidement sur un environnement moins ou plus lumineux ?
Mais si tu me demandes de cadrer un sujet qui est soleil et que je change de sujet pour un qui est à l'ombre ma réponse sera différence .. tu utilises le mot "recadrer", j'entends donc par là que tu veux dire que je cadre ce même sujet ... je voulais m'en assurer mais visiblement je dois répondre sans être certain que cela en soit la question ...
Pas la peine de me le rappeler, je plébiscite en effet le mode M, mais pour pouvoir expliquer comment s'en sortir également dans des cas particuliers, j'ai quand même besoin d'une demande claire, je ne vois pas dans ta question suffisamment de données pour y répondre avec certitude, c'est pour cette raison que je souhaitais en savoir plus ... donc je donne une réponse qui peut ne pas correspondre au cas auquel tu pense mais là c'est pas spécialement de ma faute si je suis à côté de la réponse ...Je te rappelle si besoin, ton excès d'optimismeR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos correctes en miniatures mais impossibles à exploiter
Par COLYANDE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 01/11/2012, 22h38 -
5dmkII: traces vertes/bleues sur les photos en mode manuel et en basse lumière.
Par moiragesupeer dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 07/06/2012, 23h03 -
question de débutante. photos sans flash en mode manuel eos 50d
Par cappuccino dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 07/06/2011, 09h19 -
mode auto mode manuel sur 50D
Par lecorsair dans le forum EOS 50DRéponses: 2Dernier message: 08/12/2008, 00h06 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 14h53