Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Discussion: Prendre des photos correctes en mode manuel
Mode arborescent
-
16/10/2014, 07h19 #11Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 Canon
Bonjour !Pour le coup je rejoins gparedes. Je passe 100% de mon temps en M depuis que j'ai eu mon premier reflex (550D) en effet ce mode permet de faire exactement ce que l'on désire pour créer une ambiance et avoir un cliché réussi sans avoir à trop le traiter par la suite. (Je ne voyais pas l'intérêt de m'acheter un reflex si je ne pouvais pas le contrôler)Pour en revenir au sujet de base, avant de savoir l'utiliser correctement tu dois connaître le rapport ISO/Focale/Vitesse essentielle dans ce mode (a mon point de vue)Par la suite ça deviens une habitude et à force de manipuler ce mode, tu connais ton boitier et tes objectifs donc suivant la lumière présente et les circonstances de la photo, tu sais déjà quasiment quels réglages utiliser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos correctes en miniatures mais impossibles à exploiter
Par COLYANDE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 01/11/2012, 22h38 -
5dmkII: traces vertes/bleues sur les photos en mode manuel et en basse lumière.
Par moiragesupeer dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 07/06/2012, 23h03 -
question de débutante. photos sans flash en mode manuel eos 50d
Par cappuccino dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 07/06/2011, 09h19 -
mode auto mode manuel sur 50D
Par lecorsair dans le forum EOS 50DRéponses: 2Dernier message: 08/12/2008, 00h06 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 14h53