Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Prendre 2 personnes...
Mode arborescent
-
14/11/2004, 20h21 #7Membre
Je reviens d'une s?rie de test, et bien c'est nul, tout est loup?...je commence a me poser des questions :angry: ...
Sans parler des Zones de cr?ation, ben c'est nul, les colimateurs font la mise au point ou ils veulent mais jamais a l'endroit ou on veut... alors a chaque fois, j'ai la moiti? de l'image de floue :angry:
Vraiment j'ai pass? toute l'AM a essay? de travailler sur la prise de paysage ou de portrait "double" et je dois dire qu'avec mon vieux A40 je fais aussi bien, meme mieux...
Pour un paysage en mode A-DEP, j'ai 2 colimateurs qui font la mise au point et les autres sont au repos...
Je suis vraiment d?gout?, je ne peux plus voir ce mode de mesure evaluative, c'est catastrophique...
Seg qui est triste et qui commence a regretter son vieux bridge
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pour les personnes de la région PACA...
Par magali23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 28/10/2007, 08h01 -
photo de groupe 300 personnes
Par Digit@ll dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/11/2006, 03h53 -
Y'a-t-il des personnes qui habitent dans les DOM?
Par gaia974 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/02/2006, 13h02 -
Beaucoup de personnes en disent du bien...
Par mactouni dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 21/11/2004, 11h41