Citation Envoyé par marckos
:blink: ca y est, j'ai mon 30 d et mon tamron 17/50/2,8 , belle bête mais j'ai un soucis ! j'avais un 350d avec le 18/55 standart pendant quelques jours je shotais sans reflechir et pratiquement tous mes clichés etaient net et de bonne facture ( pour moi) et la avec mon 30d et mon tamron tout neuf j'ai fais la meme chose hier soir et catastrophe !!!! rien est net et les images très médiocres !!!! pourtant je suis sur mode auto total !!!! j'ai raté quelque chose ou quoi ?????

merci pour votre aide

Salut,
Justement en mode auto total c'est la que tu risques d'avoir une mise au point là ou tu ne t'attendais pas. Enfin normalement l'AF du 30D est meilleur que le 350D : 9 collimateurs au lieu de 7 mais quand même les automatismes complets je n'aime pas trop.
il vaut mieux que tu reste sur le collimateur central et en mode P au lieu de auto ou Av si tu préfères imposer ton ouverture ou alors Tv si tu veux imposer ta vitesse.

En tout cas bonnes tofs avec la belle bete que tu as là...