Il s'agit vraisemblablement d'un problème de balance des blancs c'est à dire de la gestion des couleurs en fonction de la source et de l'intensité de la luminosité (éclairage au tungstène, lumière du jour, temps nuageux, etc.).

Ton appareil était peut-être calé sur une balance des blanc "temps nuageux". Ou bien tu étais en mode "AWB" (Autoamtic White Balance) et l'appareil n'a pas correctement pris en compte le fait que tu utilisais ton flash.

Si c'est cela le problème (en l'absence d'un exemple c'est difficile d'être catégorique) tu peux y remédier de deux façons :
- soit lors de la prise de vue en veillant à positionner ta balance des blancs sur le curseur correspondant à la source de lumière de la plus adéquate. Dans le cas d'une photo au flash tu peux par exemple choisir "flash".
- soit en post-traitement en procédant de la même mlanière mais via ton logiciel de développement (DPP, Lightroom, etc.). Dans ce cas, veille plutôt à shooter au format RAW, cela évitera toute dégradation de ton cliché.

En espérant ne pas avoir dit de bêtise et t'avoir aidé