Deux tirages 30-40 chez photoweb, corrects mais perte de piqué, ne pas oublier de mettre leur profil et de décocher leur intervention, sinon c'est du n'importe quoi.
Évidemment, rien à voir avec ceux que je faisait avec la 1800, mais bon, une imprimante avec des encres pigmentaires, il faut que cela tourne, sinon c'est la mort assurée de la tête par bouchage des buses.
Sans parler du cout de revient qui grimpe au fur et à mesure que les buses se bouchent et qu'il faut purger.
Certains diront qu'ils n'ont pas ce problème, c'est bien, moi tous ceux que j'ai contacté l'ont ou l'ont eu et abandonnent souvent le tirage personnel qui dépasse le A4.
Pas de pigmentaire en A4, la dernière était la stylus 800.
Et puis balancer un matériel à 650 euros à la poubelle, cela fait mal quand même, la réparation coutant plus cher.
Alors plus d'encres pigmentaires et les 300 ans de tenus, pas grave je serais parti bien avant.
Et on gagne un avantage, les encre à colorants, donc à l'eau, bouchent 10x fois moins les buses que les pigmentaires à résine qui sèchent pratiquement instantanément et les couleurs sont plus percutantes si besoin.