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Vue hybride

  1. #1
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par HallBopp Voir le message
    Pour les collimateurs, je pensais qu'à cette ouverture la voiture serait nette. Parfois je sélectionne le collimateur central uniquement, quitte à décentrer, mais pour le coup la voiture aurait été encore moins nette non, étant donné que la MAP se serait faite sur une petite partie de l'image ?
    Et non, tu profite de la PDC, tu faisais tamise au point au bas de l’essuie glace et tu avais ta voiture nette complète et le devant en herbe flou.
    Et puis, le bouton de profondeur de PDC, ce n'est pas seulement pour faire beau.

  2. #2
    Membre
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    Par défaut

    Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Et non, tu profite de la PDC, tu faisais tamise au point au bas de l’essuie glace et tu avais ta voiture nette complète et le devant en herbe flou.
    Et puis, le bouton de profondeur de PDC, ce n'est pas seulement pour faire beau.
    Ok, je ferai ça

    Par contre pour l'impression, j'utilise parfois lightroom, et je fais un épreuvage écran avec le profil de photoweb, avec l'option "simuler le papier et l'encre", mais je trouve qu'il est très difficile de se "projeter" sur la version imprimée depuis la vue à l'écran. Lorsque je coche la case "simuler le papier et l'encre", l'image apparaît terne, donc je suis tenté de forcer sur la saturation, le contraste et l'expo, mais du coup à l'impression est-ce que ce ne sera pas trop grossier ? C'est fiable l'option "simuler le papier et l'encre" ? Parce qu'après tout il ne s'agit que d'une simulation...

 

 

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