Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: pourquoi l'ouverture change toute seule?!?
Mode arborescent
-
02/05/2010, 15h22 #36MykelGuest
Bonjour,
Voici ce que j'ai constaté avec le 40D en TV à 1/500 et avec activation décalage de sécurité.
En cas de lumière faible (je suis aussi souvent en sous bois) si l'appareil ne trouve pas de réglage ISO et ouverture qui lui convienne, il va baisser la vitesse jusqu'à une valeur qu'il aura choisi. A noter que sur le 40D, la sensibilité automatique ne va que de 100 à 800 iso, j'arrive donc plus rapidement à certaines limites.
A mon avis tu dois te trouver un peu dans le même cas et suivant les paliers que tu as déterminés l'appareil peut se trouver obligé de décaler sensibilité et ouverture (sans toucher à la vitesse dans ton cas) pour arriver à une valeur qui lui semble correcte.
Si c'est le cas tu dois pouvoir remédier à cette situation en modifiant le nombre de paliers iso.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toute seule
Par philp974 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 28/07/2009, 11h46 -
toute petite et toute neuve
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 15/06/2008, 13h19 -
Toute seule en haut de mon arbre
Par albert2 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 27/10/2006, 17h08 -
l'ouverture
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 22/06/2005, 16h59