Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Pourquoi ça marche pas la nuit ?
Vue hybride
-
05/01/2008, 01h18 #1Membre
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Le problème ne viens pas de ton appareil qui est très bon mais de tes connaissances photos qui sont elles très mauvaises.
Mon conseil et de faire comme tout photographe à fait un jour.
Voir et même revoir les principes de base en photographie.
Le malheur du numérique est qu'il fait penser qu'il suffit d'appuyer sur le bouton pour que ca marche.
Prend ton temps, commence par le commencement en apprenant les bases de la photographie. Comment ça marche.
Tu verra que tu n'en aura que plus de facilité à faire tes photos et plus de joie encore !
Ps : si tes amis ont fait de très bonnes photos avec des jetables c'est aussi parceque un jetable à une pellicule d'une sensibilité de 800ISO, que l'ouverture est grande et qu'un film argentique peut encaisser 4 à 5 Diaph de différence entre les hautes lumières et les ombres et que au final derrière le développement du jetable de tes amis, il y a un gentil tireur-filtreur qui fait un plutôt bon boulot ! :p ( oui bon ok c'est mon job j'ai un peut le partie pris là dessus XD )
Voila n'hésite pas à furter sur le web il y a des dizaines de site concernant les bases en photographie. Ils sont plus ou moins bien fait mais sont une source d'information et de formation à ne pas négliger surtout quand on commence !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Caillou(x), pourquoi???
Par CELTICJRB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 11/07/2015, 22h15 -
Pourquoi ?
Par pschaerer dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 23/08/2007, 14h59 -
Pourquoi un 400mm ?
Par sagedavid dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 29/05/2007, 11h59 -
Pourquoi 400 iso
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/09/2004, 20h53