Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Pourquoi ça marche pas la nuit ?
Mode arborescent
-
03/01/2008, 22h56 #19Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 15-85 IS USM
utilisation du flash??
le personnage a les yeux rouges..Oui , mais j'en ai fait aussi en mode P sans flash avec iso 400 , et c'est pareil on voit le chateau mais les lumiéres sont faible.Ton problème vient surtout du fait que tu as pris cette photo en tout auto. du coup l'automatisme a utilisé le flash intégré qui a posé pour les visages du premier plan.
Mais les illuminations et surtout le château sont sous exposés car trop loin pour le flash.

Et pourtant les lumières était magnifique , mais là on vois rien !
C'est sur avec un trepied ça vas tout de suite mieux , mais bon en posant longtemp ( trepied de poche ^^ ) c'est pas super net non plus ==>

mais bon , je demandé pas la lune , je voulais juste les lumiéres du chateau....
Sinon Merci beaucoup pour tout vos conseil , je pensse que je vais m'acheter un objectif avec une plus grande ouverture et un trepied , et le bouquin ... ^^
Mais bon c'est bizare en achetant cette apareil je penssais etre tranquille , avec mon lumix j'avais pas se probleme , bon la plus par des photos était pas belle , mais je pouvais en prendre tout le temp ^^
Donc l'obectic le EF 50mm f/1,8 , ce seras bon pour les photos de nuit , il capte plus de lumière donc ?
Je n'aurais pas besoin de faire de "long pose" comme avec l'objectif que j'ai ?
Merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Caillou(x), pourquoi???
Par CELTICJRB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 11/07/2015, 22h15 -
Pourquoi ?
Par pschaerer dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 23/08/2007, 14h59 -
Pourquoi un 400mm ?
Par sagedavid dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 29/05/2007, 11h59 -
Pourquoi 400 iso
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/09/2004, 20h53