Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Pourquoi ça marche pas la nuit ?
Mode arborescent
-
03/01/2008, 20h38 #26Membre
- Boîtier
- canon eos 400d
- Objectif(s)
- 18-55 et 55-200 canon
slt et bonne année à toi,plutôt que de grand discours qui sont du reste trés bien mais si tu est comme moi au début tout les bons conseils qu'on te donne doivent t'apparaitre confus voir incompréhensible ,donc si tu veux, comme on est voisin ce que je te propose si un jour tu peu venir sur thiaucourt c'est de se rencontrer et de te faire partager mes quelques connaissances en photos (novice comme toi mais ayant quelque base) ,il n y a rien de tel que de voir du concret pour apprendre,sinon fait comme moi parcours les sites internet et les forums ,les magasines ect...et surtout le numerique permet une chose ,c'est de faire des essais ,plein d'essais donc tu prend ta notice tu t'accroche et tu fait un essais tout de suite, c'est comme ça que tout doucement que tu apprendra a dompter ce fabuleux 400D,voila les quelque conseils que je peu te donner et si tu veux un jour que l'on se rencontre fais mois signe bonne soirée à toi.
olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Caillou(x), pourquoi???
Par CELTICJRB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 11/07/2015, 22h15 -
Pourquoi ?
Par pschaerer dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 23/08/2007, 14h59 -
Pourquoi un 400mm ?
Par sagedavid dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 29/05/2007, 11h59 -
Pourquoi 400 iso
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/09/2004, 20h53