Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide...
Vue hybride
-
16/09/2013, 16h54 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Hello,
Comme promis j'ai fait une tentative sur un Mountain Lion tout neuf (merci la virtualisation
) avec le fichier dont tu m'a donné le lien, pas eu de soucis notable et installation réussie du pack Canon.
Je te détaille la procédure au cas ou tu aurais zappé un truc et ce serait bien que tu nous dise ou cela coince. ( "Tiret" pour action de ta part, "=>" pour le résultat de cette action )
- Téléchargement du ficher solution-disk28.2a.dmg.zip sur le site Canon et déplacement dans un répertoire crée pour l'occasion (Finder)
- Dclic sur ce fichier, et solution-disk28.2a.dmg est décompressé et apparait a coté
- Dclic sur solution-disk28.2a.dmg
=> Apparition boite ouverture solution-disk28.2a.dmg ( et montage sur le bureau)
=> Apparition fenêtre Eos solution disk 28.2a Canon
- Clic sur l’icône ksd28.. installer
=> Choix langue (Europ, Fr)
=> Choix type d'installation ( Perso)
=> Step 1 : Choix logiciels a installer (Je laisse tout)
- Suivant
=> Step 2
- Installer
=> Step 3 : Contrat de licence
- Oui
=> Demande mot de passe de cession mac
- On met le bon
=> Step 4 : Fenêtre d installation des logiciels avec barres de progression ( Dpp env 3mn, Eos utility et Pse env 1 mn)
=> Boite résultat installation : Tout Ok
- Suivant
=> Fenêtre Canon image Gw enregistrement
- Non
=> Demande de redémarrage
- Oui
J'ai mes 4 icônes dans le dock, Dpp, Eos utility, Camera windows et PSE
Au besoin tu retrouve les logiciels dan ton répertoire application / Canon utilities.
Pas besoin d'un cd officiel, étant donné que tu a donne un numéro de boitier valide lors du téléchargement, d'ailleurs pas besoin d'aller sur Canon ca, le site francais s'est bien amelioré
Ps : Vide ta boite mail elle est pleine
-
16/09/2013, 18h07 #2Membre
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
Grrrr, marche toujours pas. Je détaille à mon tour:
- Téléchargement du ficher solution-disk28.2a.dmg.zip sur le site Canon et déplacement dans un répertoire crée pour l'occasion (Finder)
- Dclic sur ce fichier, et solution-disk28.2a.dmg est décompressé et apparait à coté
- Dclic sur solution-disk28.2a.dmg
=> Demande mot de passe de cession mac
=> Apparition boite ouverture solution-disk28.2a.dmg ( et montage sur le bureau)
=> Apparition fenêtre Eos solution disk 28.2a Canon
Jusque là ça fonctionne.
- Clic sur l’icône ksd28.. installer
Après avoir cliqué, il fait l'extraction des fichiers, on voit bien une barre progresser. Une fois l'extraction achevée, fini, plus rien...
Finirai par croire que je suis une bouse en informatique... Vrai que j'ai quasi 20 de Windows derrière moi et en Mac Os, je suis encore un "jeune"
Demain, je vais chez la copine "VAST", et ferai une tentative avec le CD de son EOS 6D.
Et si échec, je crains qu'une mise à zéro de la machine soit nécessaire...
Encore grand merci, Etienne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'aide pour utiliser la Spyder 3 Pro
Par mr_morgane dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 13/07/2011, 15h10 -
demande d'aide svp pour flash
Par fr3yd0 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 04/10/2010, 14h47 -
Demande d'aide pour achat dun 500D
Par Pacidozer dans le forum EOS 500DRéponses: 16Dernier message: 30/07/2009, 18h22 -
Demande d'aide pour le choix d'un boitier
Par Pirouette dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 27/06/2007, 19h41