Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: pour ceux qui veulent lire du bien du 40D
Vue hybride
-
24/05/2008, 21h41 #1
- Boîtier
- eos 40D
- Objectif(s)
- ESF 17 - 85 f/4 5.6 IS USM et EF 70-200mm f/2.8 L IS USM
C'est à dire qu'au départ, bcp d'éonistes en herbe (comme moi mdr) débarquent sur le site lorsqu'ils ont un problème ou plutôt une lacune concernant la manipulation des nombreux réglages de l'eos 40D qui est un appareil très sofistiqué doté d'une technologie incroyable,. Evidemment, ils savent qu'une solution sera apportée par les amis.
Bien sûr comme tout appareil digne de ce nom, il y a aussi les pannes plus ou moins sévères qui n'écessitent le SAV mais cela est valable pour tous les APN toutes marques confondues.:goodluck:
Donc, ce post est vraiment idéal pour contrecarrer ce phénomène négatif de certains post qui ont tendance à pourrir le 40D.
Pour info et pour rire un peu maintenant, l'année dernière le SAV de ma machine à laver et passé 6 fois à la maison sans pouvoir réparer.:bash: Sa dernière intervention a consisté à prendre la machine qu'on n'a jamais revu. Le délais fut si long (4 mois):ranting2: Heureusement, j'avais racheté rapidement une machine dans un autre magasin et lorsqu'on s'est enfin occupé de mon probléme, j'ai refusé une autre tentative de réparation (puisque je venais de racheter une très bonne machine) alors, faisant preuve de tenacité envers la grande responsable, j'ai réussi à resquiller un superbe frigo en échange (qui Dieu merci marche toujours) pour y mettre l'eau du pastagas ptdr... Bon, je m'éloigne du sujet là mais tout ça pour dire qu'on peut être emmerdé avec n'importe quel appareil (aussi borgne qu'une machine à laver) et puis, j'avais envi de vous la sortir celle là. Bonne soirée et vive l'eos 40DDernière modification par Titouti34 ; 25/05/2008 à 03h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adobe travaille pour ceux qui veulent + de pixels
Par Rob1 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 12h19 -
s'il y a des liègeois qui veulent bien m'aider ?
Par pizzo78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/08/2007, 20h23 -
pour ceux qui veulent le dernier cd de logiciels canon
Par mattmatt73 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 23/07/2007, 21h15 -
Pour ceux qui on du mal à tenir le 20D
Par af 001 dans le forum EOS 20DRéponses: 10Dernier message: 04/02/2005, 12h50