Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: pose longue et flash
Vue hybride
-
16/11/2009, 21h43 #1Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Bien joué

Tu vois, on en apprend des choses sur ce forum
Tu peux aller encore plus loin et mettre ta main à genre 6 secondes, et la faire bouger, et flasher au second rideau, pour reproduire les conditions de ta photo en quelque sorte. Refaire pareil en la mettant à 8 secondes et en la faisant bouger. Tout ça dans le but de comprendre les deux expositions lors d'une photo au flash en pose longue
(sur celle où tu mets la main à 6s, tu devrais un peu voir le flou de la main quand tu la bougeais, celle à 8 normalement non, ce qui prouve bien qu'on peut faire bouger quelque chose devant le capteur, si ça n'a pas le temps de l'imprimer face à un coup de flash qui lui va imprimer car grosse lumière, alors ce flou reste négligeable
)
Je sais c'est tordu comme tests, n'empêche que j'ai déjà passé des heures à faire ce genre de trucs et j'ai appris pas mal de choses par moi-même ^^Dernière modification par willz ; 16/11/2009 à 21h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La mer en pose longue
Par chrispixe dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 24/06/2010, 20h28 -
Pose Longue
Par willy one dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 2Dernier message: 21/08/2009, 16h23 -
Pose longue
Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 24/12/2007, 18h13 -
Pose longue
Par vcorsair dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 23/10/2007, 11h20 -
Ma première pose longue
Par pomodoro dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 16/09/2007, 18h08