Bonjour à tous
J'adore cette discussion! je viens de le lire en entier....
J'ai justement pas prise ma plus belle photo comme ça! pas en rue mais dans un train.
Explication:
Contexte
Je prend souvent le train et je le prend depuis toujours enfaite (j'ai pas de voiture) je m'amuse à observer les gens surtout les gens qui sont assit à côtés de moi (toujours des jolie fille, je ne sais pas pourquoi :D).
Ici, Je suis donc dans un train omnibus qui s'arrête à chaque arrêt, il neige dehors, et personne dans le compartiemant.
Elément déclencheur
Un arrêt on ne voie rien dehors avec la neige j'entend une personne arrivé (une femme avec les talons) elle s'assoie devant moi (certainement rassurée en voyant ma lecture, la bio d'Obama) pour me demander si c'est bien le bon train et là devant moi une super fille métissé des île certainement, 22,23 ans pleine de flocon neige dans ses long cheveux frisé et des yeux un regard, bref une beauté intemporel. Une soft box géante avec la neige dehors.
Ma réaction
Mon 7D de l'époque est juste dans le sac sur moi chargé, carte vide, 50mm 1.4 vissé, je part justement faire des photos.
Et là imposible de le sortir du sac.
LES DOUTES Mon erreur du jour
et si je rate la photo (car 1 voir 2 shoot)?
et si elle part?
et si elle réagit mal?
et que pensera t'elle? ( Un psychopathe pervers qui sort sont gros appareil photo)
et si et si et si et si
Et à l'arrêt suivant elle est descendue (+ ou - 7 minutes après)
Que dire appart que ne vas pas m'arriver 2 fois....
Je déteste les mendiant et autre association wwf &co qui de demande de sauver la terre quand tu reviens du boulot (en plus je travail dans un service publique...) donc je ne veux pas être comme eux...
ET donc je croie que si il y a une communication rien ne doit être demandé à la personne (pas de permission, pas de pose, pas de allé voir sur mon site) juste prendre la photo et donner la possibilité de l'avoir par leur propre moyen.
Voilà
Tom