Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Poids des fichiers en fonction de la sensibilité
Mode arborescent
-
10/01/2006, 09h45 #11Membre
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
D'accord avec toi, la sensibilité est un paramètre important qui peut effectivement déterminer le poids d'une photo.
Envoyé par bracket
Il n'entrait pas dans mes intentions de contredire les intervenants. Je tenais simplement à ajouter mon expérience à l'ensemble des avis émis.
JEncore une réflexion sur ce sujet: Ce que l'APN va sortir comme fichier dépendra de ses paramètres. Et ce que la carte pourra stocker dépendra des paramètres de formatages de l'APN et également de la qualité de la carte.
Ces deux aspects sont à considérer, selon moi indépendant l'un de l'autre. Je ne pense pas avoir tort. Mais bien sur je parle principalement de mon expérience, il est évident que celle-çi est limitée à ma façon de travailler. Je n'ai jamais passé mon temps et je n'en ai pas les moyens à réaliser une approche scientifique du problème.
Donc jusqu'à un test fait par CI ou RP ou tout autre pro de ce genre je pense que nous resterons tous au niveau de l'empirique.
Merci encore pour ton avis qui ajoute, bien sur, une expérience de plus.
Un seul petit point, je n'ai pas compris une de tes phrases: "Mais tes remarques non plus" que veux tu dire par là?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sensibilité sur D60
Par photoromar dans le forum CanonRéponses: 1Dernier message: 28/08/2006, 17h12 -
Sensibilité du 350
Par Axel dans le forum CanonRéponses: 4Dernier message: 31/05/2006, 20h20 -
Sensibilité iso
Par URBANQUEST dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 08/04/2006, 10h52 -
gros poids des fichiers dérawtisé en jpg ??
Par MAC dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 02/04/2006, 10h48