Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Pocket Wizard Plus version I
Mode arborescent
-
25/05/2009, 13h48 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Quelques cailloux, mais pas encore de grandes " L " blanches
Pocket Wizard Plus version I
Bonjour,
Je souhaiterais déclencher mon EOS 1V (uniquement le boitier, pas le flash) à distance et j'envisage de le faire (si c'est possible) via un couple de Pocket Wizard Plus version I.
Ma question est donc : Est-t'il possible de déclencher à distance un EOS 1 V avec un couple de Pocket Wizard Plus I ?
Est-ce qu'il faut un câble de liaison entre le boitier et le Pocket Wizard Plus I situé sur la griffe porte flash pour déclencher que le boitier ?
Pour info, j'envisage d'acheter ces PW Plus I d'occasion : est-ce qu'il y a de grosses différences avec les PW Plus II ? Fiabilité et problèmes sur la version I ?
Si vous avez des retours d'expérience avec ces PW Plus I, je suis preneur.
Merci
PAP
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pocket wizard
Par elcondore dans le forum Discussions FlashRéponses: 126Dernier message: 05/04/2011, 17h19 -
Qui utilise le pocket wizard ???
Par Speed dans le forum Discussions FlashRéponses: 72Dernier message: 15/05/2010, 12h14 -
speedlite ST-E2 Vs Pocket wizard
Par julien2k dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 15/08/2009, 09h42 -
Pocket Wizard
Par popi dans le forum [Studio]Réponses: 8Dernier message: 11/02/2009, 13h11 -
A éviter ... Le Pocket wizard
Par bernardp dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 06/05/2008, 11h59