Citation Envoyé par grimi Voir le message
Bonjour . Pardon mais tu prêches à un converti . Si tu veux je te fais un cours sur l'exposition , et tu serais bien surpris du résultat ! Chacun ses croyances , moi j'ai ma pratique . Ciel gris sur la Bretagne , c'est parfois bien pour faire des photos . Cordialement .
Pas de soucis, le but n'était pas de te donner un cours.

Un forum est ouvert à tous, il faut donc parler à la cantonnade. Re-

Et surtout, je m'en réfère à l'origine du post.

La particularité de la Bretagne, c'est le changement rapide de temps. 4 saisons sur la journée, c'est possible.
Je me souviens avoir donné un concert dans les côtes d'Armor en plein air. Il a plu toute la journée, du coup, je dis aux organisateurs que c'est un peu foutu. Instruments électroniques, scène non couverte et surtout l'absence de public. A l'heure du concert, le soir, le ciel s'est ouvert, le soleil est apparu et la foule est arrivée de je ne sais où.

Et j'ai eu presque la même expérience lorsque j'ai pris le bateau pour l'île de Sein. Temps pluvieux nuageux sur Audierne et Douarnenez... Arrivé à l'île de Sein, grand beau temps juste sur l'île, un trou dans les nuages, juste au dessus de l'île, en arrivant en bateau, c'était surréaliste.

Ah, la Bretagne.