Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Pixels déformés...
Mode arborescent
-
16/06/2011, 15h45 #13
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM; EF-S 18-200mm f/3.5-5.6
Oui, en effet et merci pour ces explications. Par contre, quelque chose m'échappe dans les explications données par Canon (EOS7D)
Si AI Servo est valable pour des sujets mobiles, le mode d'emploi précise également en page 86 (version anglaise) qu'il existe un troisième mode AF: Je reprends le texte en anglais tel quel:
"AI Focus AF for Automatic Switching of AF Mode" AI Focus AF switches the AF mode from One-Shot AF to AI Servo AF automatically if still subject starts moving" Avec ce mode que j'avais sélectionné (une erreur apparemment) dans ma graaande naïveté, je pensais que l'appareil effectuait d'abord une mesure comme s'il était en mode One-Shot et que si le sujet bougeait, on passait automatiquement sur AI Servo AF. C'est ce que les explications en anglais précisent en tout cas noir sur blanc.
Reste encore l'éternelle question: peut-on corriger le piqué (pas la netteté) d'une image avec DDP. À mon avis, ce sera, non. Mais j'ai un peu balayé en diagonale les infos à ce sujet et il apparaît que l'on mélange netteté et piqué d'une photo.
Si une photo manque de piqué, il s'agirait d'un élément impossible à corriger. Exact?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pixels
Par Président dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 21/05/2008, 08h03 -
pixels rouge
Par RoRoC dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 03/12/2007, 19h23 -
Pixels morts
Par Bideul dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/07/2007, 22h47 -
Qui à des "hot pixels ou pixels morts"
Par Cdid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 05/08/2004, 21h13