Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Mode arborescent
-
30/06/2006, 11h08 #8
- Boîtier
- Canon 5D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4 IS USM; Canon 70-200 f4 USM; Canon Extender 1.4 + Flash 580EX
Bonjour,
Je suis allé au MIPS au mois de février.
Il y avait une démo sur le site canon.
Un photographe pro prenait des photos d'un modèle avec un EOS 5D. Les photos étaient envoyés via le module wifi sur un portable et le tout était projeté par un vidéo-projecteur ..
J'avoue que pour une démo ca claquait.
Ce qui m'étonne c'est qu'il y avait un bidule qui était sur la griffe du flash et je pensais que c'était ca le module wifi, mais peut-etre que c'etait le module pour piloter les flash a distance justement ...
L'affichage sur le PC prenait moins de 5 secondes par rapport a la prise de la photo. Mais malheureusement je ne sais pas si les photos étaient prises en RAW.
Pour ma part j'ai essayé le transfert direct sur le PC via le cable USB et ca marche très bien (en jpg) mais je trouve ca très limité.
Avec un module wifi, ca doit etre mieux, mais malgré tout je ne voies pas trop l'interet de ce truc ??? Ca fait un peu gadget à mon gout.
Si quelqu'un peut m'expliquer l'interet par rapport à une prise de vue suivi d'un téléchargement, je suis preneur !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
transmetteur wifi
Par expl0rer dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 14/11/2008, 17h35 -
DSLR
Par yannvallet dans le forum Termes techniquesRéponses: 6Dernier message: 12/11/2007, 20h13 -
Pilotez le live view de votre 40D ou 1D Mark III à distance avec Remote Pro v1.5
Par Fred08 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 03/10/2007, 06h36 -
Piloter un speelite 430EX avec le flash interne d'un 400D
Par - Gérald - dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 21h17 -
Piloter EOS Capture depuis Visual Basic for Application
Par RioGI dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 03/04/2006, 20h24