Citation Envoyé par GregX1 Voir le message
j'ajoute
- une molette en + (y en a déjà pas mal sur le 20D, mais reste de la place) pour les ISO
- un mode débruitage paramétrable et débrayable automatique-en-fonction-des-ISO et qui agit sur les fichiers .RAW.............................................. .
Oui et en plus un disque dur dans le boitier pour remplacer les CF comme le font Sony ou JVC (je ne sais plus lequel) pour leur nouveau camescope qui a une capacité d'enregistrement de 40 heures.

Non ne rêvons pas, c'est Nöel mais chez Canon c'est pas distribution de cadeaux.

Nous Eosiens de ce site, nous parlons en amateurs / experts ou pros pour certains dans notre optique de pays occidental industrialisé et riche.

Je ne doute pas que Canon ne lise pas en permance notre site, mais avant de créer et de sortir un nouveau produit, il fera une étude de marché pour que le résultat réponde:

- A certaines des attentes des pays riches qui veulent de la hight tech .
- Au pouvoir d'achat des pays du tiers monde.
- Aux conditions climatiques de tous les pays du globe.
- A la puissance d'achat de chaque continent.
- A contrecarrer la concurrence.
- A sortir des produits qui nous obligent à remplacer nos matériels qui sont déja trés bien
- A nous faire dépencer un maximum d'argent. etc. etc.

Et la liste n'est pas exhaustive

Alors, est ce que les Eosiens de ce site, sont entendus: un peu, moyennement, beaucoup ou sommes nous un minuscule grain de sable dans la politique de Canon à l'échelle planétaire ?
-