Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Piege à c...
Vue hybride
-
29/12/2006, 11h26 #1
- Boîtier
- CANON EOS 350D
- Objectif(s)
- obectif de base
Ben moi j'ai une carte par appareil de toute façon et je ne la sort que pour transferer sur l'ordi puis elle est illico de nouveau dans le boitier, donc...
Sinon ben pour les disques durs en principe ça pose pas de problème. Ils sont très résistant (en durée de vie!) et sont dans le genre assez fiable. Pas comme les CD :ranting2:
Mon truc pour archiver les photos c'est que je les stockent sur deux support : disque dur spécialement affreté pour ça et CD. Quand je dis spécialement affreté ça veut dire que ce DD est que pour les archivages. Puis les deux supports sont stockés à l'abri.
Il faut dire qu'avec le prix des DD en baisse, c'est une solution idéale de stockage
Peut être qu'à l'occasion je rajoute encore un disque dur... on verra :fear(1):
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est quoi le piège ?
Par machaon dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 22/10/2007, 18h37 -
Piégé par la pluie...
Par mikebrand dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 03/10/2006, 21h06 -
Feuille piège
Par Gilles BILLARD dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 09/08/2006, 15h00 -
EF-S 17-85 IS de canon, piège ?
Par cybre dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 31/10/2004, 11h05