Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: "Picture Style Editor" Pouvez-vous m'aider?
Mode arborescent
-
07/12/2011, 23h54 #1
- Boîtier
- 5D MARK II
- Objectif(s)
- 24-105, 70-200L 4 IS, 50 1.4, 85 1.8, 35 2
"Picture Style Editor" Pouvez-vous m'aider?
Bonjour. J'essaye d'utiliser le picture style editor pour donner directement un look cinema à mes photos et à mes vidéos sans passer par l'étape de post-prod. Je sais que que je peux le faire avec LR , DXO ou Final Cut en video, mais j'aimerais pouvoir jouer sur la courbe gamma des RGB directement à la prise de vu. Par exemple j'aimerais baisser le bleu sur les hautes lumières et l'augmenter sur les basses, faire l'inverse sur le rouge. Je pensais qu'avec le picture style editor, qui par ailleur est un outil très puissant, il serait possible de le faire, mais impossible de trouver un résulta satisfaisant. Soit il y a quelque chose Ue n'ai pas compris n'étant pas un pro en la matière, soit c'est impossible, soit le logiciel est bridé. Pouvez- vous m'aider.
De plus il existe des picture style comme le "CINEMA PICTURE STYLE" de "ciné plus" qui joue surtout sur la courbe gamma générale et qui n'est pas tellement typé cinema moderne ou alors celui de Technicolor qui nessecite une phase d'étalonnage compoète. En connaissez vous d'autres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fonctionnement de Picture Style Editor
Par mapothéque91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 03/12/2011, 20h10 -
Question sur DPP et Picture Style Editor
Par charlie_226 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 26/07/2010, 01h26 -
et Picture Style Editor ?
Par Tonthon dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 0Dernier message: 02/03/2010, 17h02 -
Qui exploite Picture Style Editor
Par andre.leyp dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 25/10/2009, 23h45 -
Picture Style Editor
Par sebgpl dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 28/07/2008, 14h27