Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Picture Style
Mode arborescent
-
18/02/2008, 17h09 #23
- Boîtier
- EOS 40D, 5D MKII, EX430
- Objectif(s)
- CANON 50 f1.4 USM - 24/105 f4 IS USM - 70/200 f2.8 IS USM
Picture Style Editor
Bonjour,
C'est ma premiére intervention sur le forum à part ma présentation.
J'ai comme toi un 40D et pour les pictures style éditor que j'ai voulu telechargé sur le site de canon, d'abord je n'ai pas trouvé dans la liste le 40D et ce des autres modéle non pas le même format que ceux du Logiciel DPP 3.1.0.0 livré avec le 40 D et ne sont donc pas compatible. J'ai écrie à canon et voici leur reponse.
(Les fichiers Picture Styles ne peuvent pas être téléchargés pour l’EOS 40D. Cet appareil photo est déjà pourvu des différents Picture Styles.) Donc c'est dommage car ceux qu'il proposen ne sont pas les même que ceux déja dans l'appareille ou DDP 3.1.0.0. Je vient de leur re écrire pour leur demandé ceux qu'il en était de DDP car les anciennesversion permettent de chargé les pictures style qu'il propose et ont une extentionde fichier *.pse alors que ceux de DDP ont l'extention *.pf2 donc impossible de les chargé dans cette version du logiciel.
Mais peut être que je rate un truc ? Donc je comprend pas que les derniére version de matérielle et de logiciel ne soit pas compatible avec les anciennes ou du moins qu'il n'y est rien de la sorte pour c'est dernier. Et la ou je comprend pas non plus c'est que si j'ai bien compris tu dit avoir installer leurs picture style sur ton 40D à moins que tu les ai installé sur un autre comme le 400D, alors que canon dit que sa n'est pas possible ???
J'espére avoir était assez claire A suivre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
logiciel Picture Publisher de Micrografx
Par deni dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 30/03/2011, 17h33 -
Style d'images et CR / LR
Par Brice dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 28/06/2007, 13h15 -
EOS 5D et style d'image !!!
Par Bass Man 94 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 09/04/2007, 11h00 -
Free-Style
Par syn dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 06/06/2006, 20h40 -
TEST Imprimante Epson Picture Mate
Par RenaudL dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 24/07/2004, 21h12