Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Photos spectacle enfant
Mode arborescent
-
27/03/2010, 02h45 #14
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Alors passage via DXO 6 pour enlever le bruit, et recadrer vite fait l'une des photos.
J'ai du travail à faire en post traitement pour recadrer, travailler la netteté, la couleur, etc.... mais c'est pour montrer presque brut de décoffrage ce que ça pouvait donner avec les 3 cailloux utilisés ce soir.
1600 iso ça allait encore mais la lumière était tellement faible que c'était trop peu pour stopper un minimum les enfants plutôt agités, mais les exemples à 3200 iso ici après un passage sous DXO sont acceptables, je pense devoir travailler sur le gain aussi, éventuellement en N&B, j'ai un portrait superbe d'une petite fille sous son ombrelle mais la teinte de peau noire a souffert du manque de lumière donc je vais travailler sur ça et éventuellement passer en Kodak T Max 100 avec un virage sepia terra, j'aime encore bien ça.
J'espère que ça peut un minimum servir. Je peux juste dire que malgré les conditions difficiles, je me suis régalé à prendre ces photos, simplement je vais devoir revoir la prochaine fois mon positionnement et les cailloux pour être plus à l'aise pour la composition et limiter le travail en développement. J'étais toujours tordu comme pas possible, stable mais jamais vraiment dans le bon axe. Si au moins la scène avait été un peu en hauteur et qu'il y avait eu quelques poursuites ou lumières pour déboucher le contre jour sans le flash... avec le flash aucun rebond possible et même avec le diffuseur Fong half, c'était trop fort, et je ne maitrise pas encore bien le mode manuel du flash. J'aurais dû essayer en iso plus bas avec prio ouverture..... mais bon dans le mouvement, je ne pouvais pas penser à tout, je ferai ça la prochaine fois.
Pas facileConseils are welcome!! (sauf amener des spots moi même pour la prochaine fois
)
@+Dernière modification par Scaniris ; 27/03/2010 à 03h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos en salle de spectacle...?
Par David-D01 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 17Dernier message: 30/12/2008, 23h28 -
Conseils pour photos spectacle "jongle libre"
Par shyguy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/02/2008, 12h31 -
Un enfant
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 05/11/2007, 10h33 -
Photos de spectacle
Par RenaudL dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 09/07/2007, 21h44 -
50mm f1.4 ou 85mm f1.8 pour photos spectacle?
Par reporter dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 05/04/2007, 09h48