Affichage des résultats 1 à 45 sur 95
Discussion: photos soudainement floues!
Mode arborescent
-
31/08/2016, 12h42 #24Banni
- Boîtier
- GeorgemouroNA
- Objectif(s)
- Canon+Tamron+Sigma+...
La mauvaise compréhension du manuel (pas toujours très clair pour un débutant en photo...) est déjà une des sources de tes problèmes.
Il est très important de lire, de bien comprendre et de mettre en application toutes les pages relatives aux différents modes.
Il faut faire des tests et encore des tests. Ne pas passer à l'étape suivante sans "maîtriser la précédente.
Donc au besoin faire appel au forum pour expliquer ou apporter les précisions nécessaires...ou encore rechercher des infos sur internet avec Google.
Rien n'est pire que d'avoir mal compris le B-A BA des différents modes sur un reflex. C'est le meilleur moyen de commettre des erreurs qu'on ne peut pas expliquer et donc qu'on ne peut pas corriger.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos Floues sur 7D Mk II
Par Bariloche dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 21Dernier message: 11/03/2015, 12h10 -
Problème nombreuses photos floues et/ou sombre sur photos de groupe de personnes
Par cev dans le forum EOS 700DRéponses: 15Dernier message: 07/05/2014, 21h30 -
photos floues
Par phil55 dans le forum EOS 400DRéponses: 2Dernier message: 12/08/2013, 20h40 -
Photos floues
Par David 67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 22/06/2008, 16h34 -
photos floues
Par philou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 05/08/2004, 23h04

, fais des tests et c'est ainsi que j'ai fait mes choix Av, règlages, etc... dire ici que certaines notions techniques m'échappent, et je ne souhaite d'ailleurs aucunement être une experte comme vous l'êtes tous, ne signifie pas que je ne me suis pas posée deux trois questions et ne présuppose aucunement que je ne me suis pas investie "un minimum".
)