Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 95

Vue hybride

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS450D
    Objectif(s)
    ?

Par défaut

Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    @lachlo

Je pense qu'il faut essayer de comprendre comment bien régler son apn plutôt que de regretter d'avoir perdu les " réglages qui vont bien". Rien ne sert de se morfondre, il faut aller de l'avant.
    Première chose à faire : sortir le manuel d'utilisation du boîtier et le LIRE.
    Mettre en application chaque page en commençant par les modes "tout automatique" puis continuer avec les modes Av, Tv, M.
    S'entraîner sur des sujets fixes dans un premier temps.

Le reflex demande un minimum d'investissement personnel
    Oups, je ne l'avais pas vu venir cette leçon de vie! Donc, Jon Snow, merci pour ces bons conseils.
    (juste pour info, quand j'ai reçu mon reflex, j'ai immédiatement épluché mon manuel, lu toutes les pages, pas forcément compris toutes , fais des tests et c'est ainsi que j'ai fait mes choix Av, règlages, etc... dire ici que certaines notions techniques m'échappent, et je ne souhaite d'ailleurs aucunement être une experte comme vous l'êtes tous, ne signifie pas que je ne me suis pas posée deux trois questions et ne présuppose aucunement que je ne me suis pas investie "un minimum". )

Banni
    Boîtier
    GeorgemouroNA
    Objectif(s)
    Canon+Tamron+Sigma+...

Par défaut

Citation Envoyé par lachlo Voir le message
    Oups, je ne l'avais pas vu venir cette leçon de vie! Donc, Jon Snow, merci pour ces bons conseils.
    (juste pour info, quand j'ai reçu mon reflex, j'ai immédiatement épluché mon manuel, lu toutes les pages, pas forcément compris toutes , fais des tests et c'est ainsi que j'ai fait mes choix Av, règlages, etc... dire ici que certaines notions techniques m'échappent, et je ne souhaite d'ailleurs aucunement être une experte comme vous l'êtes tous, ne signifie pas que je ne me suis pas posée deux trois questions et ne présuppose aucunement que je ne me suis pas investie "un minimum". )
    La mauvaise compréhension du manuel (pas toujours très clair pour un débutant en photo...) est déjà une des sources de tes problèmes.

Il est très important de lire, de bien comprendre et de mettre en application toutes les pages relatives aux différents modes.
    Il faut faire des tests et encore des tests. Ne pas passer à l'étape suivante sans "maîtriser la précédente.

Donc au besoin faire appel au forum pour expliquer ou apporter les précisions nécessaires...ou encore rechercher des infos sur internet avec Google.

Rien n'est pire que d'avoir mal compris le B-A BA des différents modes sur un reflex. C'est le meilleur moyen de commettre des erreurs qu'on ne peut pas expliquer et donc qu'on ne peut pas corriger.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Photos Floues sur 7D Mk II
    Par Bariloche dans le forum EOS 7D MKII
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/03/2015, 12h10
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 07/05/2014, 21h30
  3. photos floues
    Par phil55 dans le forum EOS 400D
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2013, 20h40
  4. Photos floues